MENU

/ / /

Cette séance est un coup de coeur. C-M m’a accueillie chez elle pour une séance intime, réalisée seule (ça ne m’a pas empêchée de prendre quelques images avec son amoureux quand même !). J’aime beaucoup venir chez vous pour nos séances : créer un univers intime et doux et me laisser porter par la lumière présente.

Chez C-M, j’ai été émerveillée par cette future maman rayonnante et par la lumière diffuse qui rentrait à plusieurs endroits de la maison. J’ai eu envie d’imaginer une séance en partie en clair obscur à la manière des peintres flamands.

J’aime vous voir vous dévoiler lors de nos séances, vous prendre au jeu de la photo, vous laisser aller à des images que nous n’auriez pas oser faire en théorie. J’aime que ces séances soient un moment de connexion avec votre bébé, de douceur et de bienveillance. J’aime qu’à l’issue de notre séance et avant même de voir les images, vous vous sentiez heureuse et reconnaissante de ce corps qui est en train de fabriquer un petit être humain. La grossesse passe à une vitesse folle, on est parfois peu connectées à son corps, cette séance est aussi une parenthèse consacrée uniquement à vous et votre bébé !

Je vous laisse découvrir ici quelques images de cette séance mémorable.

Encore merci à toi C-M pour ce moment suspendu dans ta jolie maison.

/ / /

Photographe Grossesse Marseille PACA

CLOSE