MENU

M. m’a contacté pour immortaliser sa grossesse lors de son 7 ème mois de grossesse comme je vous le recommande souvent. Malheureusement à ce moment-là, j’allais moi-même être en congé maternité. Elle a tout de même voulu que l’on réalise ensemble cette séance, un peu plus tôt, avec son plus petit ventre.

Son amoureux n’était pas présent à la date choisie, nous nous sommes donc retrouvées rien que toutes les deux avec notre ventre rond. J’aime ces échanges en toute intimité avec les futures mamans, c’est un moment unique que je chérie particulièrement. Un moment de confidences, de joie, de partage… Etant moi-même enceinte, j’ai réalisé toutes ces dernières séances avec une saveur particulière et une complicité évidente avec mes futures mamans.

Nous avons passé la fin de journée à Saint-Jean-Cap Ferrat pour une balade sur cette si belle baie de la Cote d’Azur, là ou j’aime le plus réaliser les séances grossesses en extérieur en hors saison.

Pour les futures mamans, je réalise ce type de séance uniquement en semaine entre septembre et mi- juin. En juillet et août, les plages ne sont pas agréables, il y a bien trop de monde. Je réalise alors les séances à l’eau dans le Var près de Cavalaire ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à regarder par ici !

Photographe maternité plage Nice Monaco


Photographe maternité plage Nice Monaco

CLOSE