MENU

La période actuelle est synonyme de cocooning à la maison, n’est ce pas. Quoi de mieux que de réaliser sa séance grossesse dans le confort et le cocon de sa maison. De mon côté, j’aime vraiment ce type de séances pour leur intimité, leur douceur et leur naturel.

A la fin de l’hiver, j’ai retrouvé C + P, chez eux dans leur douillet petit appartement pour une douce séance grossesse. Nous avons passé un joli moment tous les trois. J’aime entendre vos histoires de grossesse et de maternité. Vos joies, vos inquiétudes, votre excitation … autour de ce chamboulement et cette grande aventure. Il y a une universalité autour de ça et c’est un vrai lien qui unit les femmes autour de la maternité. Je me passionne de vos histoires de vie qui s’entremêlent souvent avec la mienne.

Je vous dévoile ici quelques images de notre séance grossesse. La beauté incandescente de cette future maman, l’amour évident entre eux, le charme de leur appartement ancien. Tout était réuni pour une séance exactement comme je les aime !


CLOSE