MENU

Une séance à la maison avec l’ainé – Un reportage photo grossesse Nice

Que dire de Louise et de notre rencontre. Louise est une jeune maman enceinte de son petit deuxième, d’une douceur, d’une énergie et d’une beauté infinie. J’ai eu un coup de coeur pour elle et son univers. Elle a voulu une longue séance avec son fils à la maison et une séance juste pour elle, à la tombée du jour, à la plage. Je l’ai d’abord retrouvé dans le centre de Nice pour des images complices et pleine d’amour avec son petit garçon de 2 ans. J’aime beaucoup capturer ces moments entre maman et enfant, du bonheur et de l’amour en barre. Des images solaires, chaleureuses et douces.

Un reportage photos de grossesse à la plage de la Réserve à Nice

Quand nous nous retrouvons, Louise est déjà enceinte de 38 semaines mais elle est encore pleine d’énergie alors nous filons à la plage de la Réserve pour qu’elle puisse avoir des souvenirs avec cette lumière et cet environnement si caractéristique de Nice. Ce soir-là, nous avons de la chance, la plage est quasi déserte et le soleil est avec nous. J’aime imaginer un univers épuré et je vous entraine souvent à découvrir votre peau pour des images de votre grossesse au naturel. Il n’y a rien de plus beau que le corps nu d’une femme enceinte.

Louise me fait penser à l’univers bohème des années 70 avec son intérieur et ses vêtements colorés. J’ai vraiment adoré passer ce moment avec elle et son petit garçon. J’espère que cet aperçu vous donnera envie d’oser la couleur !

photographe maternité à domicile à Nice

Reportage photo grossesse nice

CLOSE