MENU

Avec l’hiver qui est là, rien de mieux que de prévoir votre séance photo grossesse ou famille chez vous dans votre petit cocon. Immortaliser ces beaux moments de vie dans votre espace rien qu’à vous, c’est créer de belles images intimes qui restent pour toute la vie.

J’ai rencontré cette jolie famille dans leur appartement du centre de Nice par une froide après-midi d’hiver. Ils m’accueillent chaleureusement. Un énorme tableau trône dans leur salon, il me fait de l’oeil directement et nous commençons tout naturellement notre séance autour de cette pièce forte de leur habitation. J’aime mixer des photographies lifestyle avec des images un peu plus dirigées surtout pour sublimer le ventre rond des femmes enceintes.

Ces séances en famille sont passionnantes à photographier : il y a de l’action, de la joie, de l’amour. C’est souvent une parenthèse pour la famille qui prend du temps pour se retrouver. On se chatouille, on rigole, on fait des acrobaties, on caresse le ventre de maman, on fait les fous, on est créatifs tous ensemble… Un vrai bonheur et un moment de vie unique que je ne me lasse pas d’accompagner avec mon boitier !

Séance grossesse famille nice

CLOSE