MENU

Photographe grossesse et maternité Nice

Un vrai coup de coeur pour cette famille qui habite à Fayence, dans un petit coin de Paradis au milieu de la nature. J’ai rencontré Mathilde par Instagram, elle y tient un journal de vie, de ses enfants, ses amours, sa déco … J’ai adoré son univers et sa simplicité. Mathilde est un rayon de soleil, d’une gentillesse infinie et avec un charme fou. Elle donne envie d’être maman d’une tribu comme la sienne.

Enceinte de 7 mois lorsqu’elle me contacte, nous avons vite convenu de cette séance, plusieurs fois reportée, que nous avons eu peur toutes les deux de ne jamais pouvoir réaliser avant l’arrivée imminente de son troisième enfant, Léon. Finalement le petit bonhomme arrivera quelques jours après malgré cette intense séance photo pour sa maman.

Je suis arrivée par un après-midi d’été dans ce sublime endroit du Var – Fayence- que je ne connaissais pas et nous avons profité d’une longue séance en extérieur pour immortaliser sa grossesse et sa famille réunie.

Ce genre de séance qui dure plusieurs heures, dans votre environnement, est idéal. Cela permet de prendre le temps de se connaitre, de rigoler, de papoter pour avoir des images naturelles et lumineuses inoubliables. Des images que vous garderez toute votre vie de parents et que vos enfants seront heureux de retrouver dans des dizaines d’années.

Photographe grossesse et maternité nice

CLOSE