MENU
Séance photo grossesse Nice Antibes Cannes

Après plusieurs années à réaliser des séances photo grossesse dans de petits appartements parisiens cosy, je découvre la joie de pouvoir bénéficier d’un cadre un poil plus grand pour mes séances à Nice et ses alentours.

C’est fin décembre que je rencontre M + J dans la maison de famille de M. Celle ou elle a grandit et ou elle revient régulièrement depuis Londres. Quelques semaines avant d’accueillir leur petit bébé, j’ai l’immense chance d’immortaliser leur grossesse. J’aime tellement ce moment unique de la vie d’une femme et d’un couple. Une parenthèse de 9 mois qui semble infinie dans les dernières semaines mais qui après coup est un merveilleux souvenir. 

Comme je peux le faire aujourd’hui avec mes propres photos de grossesse et mon fils, je sais que ces douces images intimes seront dans quelques temps montrées à leurs enfants, ils poseront des questions. Ces photos seront le support pour se souvenir, pour raconter des origines familiales … Et cette idée m’émeut beaucoup à chaque fois que je vous rencontre pour réaliser ce type de séances.

Séance photo grossesse Nice Antibes Cannes

Séance photo grossesse Nice Antibes Cannes

CLOSE