MENU

Des retrouvailles après une séance grossesse

J’ai rencontré Mathilde et sa petite famille quelques mois auparavant pour une séance grossesse à leur domicile près de Nice. Ils habitent un petit coin de paradis à quelques kilomètres de la ville. J’ai eu un immense coup de coeur amical pour Mathilde. Une maman douce, solaire, qui donne l’envie d’en refaire un sur le champs.

Quelques jours avant son accouchement, nous avions réussi à trouver du temps pour une jolie séance d’été et nous nous étions promis de nous revoir à l’arrivée de son bébé. Alors quand son petit dernier, Léon, est né, j’étais vraiment très heureuse de les retrouver pour une séance maman – bébé autour de l’allaitement.

Mes premières séances maman-bébé

Cette fois, c’est sous de jolies lumières automnales que nous avons pu réaliser cette douce séance. A l’intérieur et à l’extérieur, avec un petit Léon de 3 mois très calme. Pur moment de bonheur et de sérénité. C’était l’une de mes premières séances maman-bébé de ce style. J’ai vraiment beaucoup aimé immortaliser ces moments fugaces et fusionnels de l’allaitement entre une maman et son petit.

Une séance à réaliser à partir de l’âge de 3 mois

Si vous aussi vous voulez réaliser une séance photo entre votre bébé et vous (on peut aussi faire venir le papa, évidemment), n’hésitez pas à me contacter à sa naissance. J’aime réaliser ces séances quand le bébé a un peu grandi. Trois mois est un bel age pour ça ! Pour les séances nouveau-né, je ne réalise que des séances que l’on appelle “Lifestyle”. Je viens à votre domicile et je vous suis quelques heures dans votre quotidien de tout jeune parent. Je ne manipule pas le bébé. Ces séances se réalisent à partir de 5/6 semaines et sans age limite !!!

Photographe Bébé Naissance Nice

Les vêtements du petit Léon viennent de chez Petit Germain

Photographe Bébé Naissance Nice

CLOSE