MENU

Une séance couple d’automne à Cannes

Amelie et Bertrand, deux amoureux parisiens et fraichement mariés, de passage à Cannes, m’ont contactée cet automne pour une séance photo couple express rien qu’à deux tout près de la Croisette, sur la plage.

Pour mon plus grand bonheur, sur le bassin méditerranéen, les séances photos ne sont pas seulement réalisables à la belle saison. Que ce soit au printemps, à l’automne, l’hiver, chaque période de l’année offre une lumière bien différente et toujours unique pour accompagner notre balade photographique. Je suis toujours fascinée par l’influence des saisons sur la lumière, son intensité et son influence sur nos séances.

Pour nos séances photos en extérieur, je vous suggère le plus souvent que nous nous retrouvions en fin de journée pour profiter de la fameuse “Golden Hour”. Des couleurs douces et chaudes, des contre jours qui viennent illuminer les visages, des couchers de soleil à tomber : tout ce qui caractérise les images que j’aime vous créer.

Je vous laisse découvrir la séance couple de A + B. Vous les retrouverez très bientôt ici pour un shooting d’inspiration mariage dans un lieu sublime : le Massif de l’Esterel. Après notre première rencontre, nous avons décidé de créer de nouvelles images ensemble. En effet Amélie et Bertand sont également modèles photos de couple ! Un bonheur pour les photographes de mariage en quête d’expérimenter de nouvelles images.

Séance photo couple Cannes

CLOSE