MENU

UN MARIAGE FRANCO-ARGENTIN “CALIENTE” INTIME

L + A, je les ai rencontré il y a quelques temps maintenant. D’abord, mon fils est tombé amoureux de leur petite fille, I. Normal… Elle est le parfait mélange de ses parents, le charme parisien de son papa, la beauté latine de sa maman… Et puis, ils ont une super marque de maroquinerie : Laïta, imaginée à Montmartre et aux couleurs de l’Argentine.

Quand ils m’ont demandé d’être la photographe de leur mariage à la campagne… Folie. J’étais trop heureuse de les accompagner pour ce jour si particulier. Il y a quelques semaines, nous avons donc quitté notre quartier chéri de Montmartre pour un mariage dans leur maison de famille située dans le Berry. La même maison, où quelques années plus tôt, les deux amoureux s’étaient rencontrés ! Ces deux-là sont chanceux, ils sont entourés d’une bande de joyeux lurons. Leur mariage a été une grande fête du début à la fin. Après une cérémonie civile ultra émouvante à l’extérieur de la petite mairie du village, un petit détour par le pont où A. a passé toute son enfance, pour une photo de groupe… Retour à la maison pour un dîner sous une jolie tente berbère et surtout pour une fiesta ininterrompue. Je les quitte dans la nuit et je crois bien que la fête à duré jusqu’au lendemain soir !

Encore merci à tous les deux. Vous, vos copains & votre épicurisme, vous m’avez fait tant rêver ! Voici quelques images de cette folle journée. Montez le son !

Robe de mariée : Camila Romano / Costume du marié : Maison Gabriel / Bouquet de la mariée : Pampa / Dj : David et Simon Servan Schreiber puis Dj Faber / Musique : «Nothing’s Gonna Hurt You Baby» par Cigarettes After Sex


CLOSE