Amélia + Paul /// Love session à Montmartre

Amélia et Paul sont ensemble depuis 15 ans et vont se marier en août. Pour l’occasion ils ont souhaité avoir de jolis souvenirs d’amoureux dans Paris. Je leur ai proposé une séance sur les hauteurs de la Butte Montmartre au petit matin ! Quel bonheur ces séances, seuls au monde, dans des endroits normalement envahis par les touristes. Et puis la lumière du petit matin … Douce comme j’aime.

Bref tous les éléments étaient réunis pour fabriquer de jolis souvenirs pour nos amoureux !

Vous aussi vous voulez arpenter les rues du village Montmartre au petit matin, main dans la main avec votre cher et tendre ? N’hésitez plus, je suis VOTRE photographe ! Je vous emmènerai dans des endroits sympas et méconnus du quartier !

 

 

 

4 notes + Add comment
  • magali

    on 26 juin 2017  3:40

    Bonjour ! Vos photos sont magnifiques... Puis je vous demander un petit renseignement, je dois faire dans deux semaines des photos de mariage pour mes amis, et j'aimerais donner ce style un peu floue à mes photos, notamment pour les portraits, comment donnez vous cet effet ? Sinon quelques conseils à me donner... c'est un couple d'amis très proche et j'ai envie de leur faire de jolies photos. Il y aura un photographe mais il veulent que je leur en fasse quelques une car ils se sentent plus à l'aise avec moi ! Merci beaucoup et belle journée et encore bravo pour ces magnifiques phots que j'admire...

    • Juliettaphotography

      on 30 juin 2017  4:47

      Merci Magali ! Tout est une question de lumière ! Celles-ci sont prises au petit matin, la lumière est plus douce.
      D'autre part, j'utilise des objectifs très lumineux avec une grande ouverture ce qui peut donner ce style un peu flou ! je vous souhaite de faire de belles photos au mariage de vos amis !

  • Amélie HIEGEL

    on 30 juin 2017  11:35

    J'adore Amélia et Paul et j'adore cette séance photo qui leur ressemble tant !
    Bravo !

    • Juliettaphotography

      on 30 juin 2017  4:47

      Merci beaucoup Amélie, c'est très gentil !