MENU

J’ai emmené A + C pour une séance grossesse dans l’un de mes endroits préférés du Var, un lieu préservé du tourisme, là où on observe le soleil se coucher sur la mer.

Mon lieu favori pour vos séances grossesse

Situé à la Croix Valmer, cette petite crique de roches, d’herbes hautes et de flore sauvage est un paradis été comme hiver. On n’y rencontre jamais grand monde et c’est un vrai bonheur pour réaliser nos séances maternité en toute intimité. Je suis dans le Var environ une fois tous les deux mois et je réalise nos séances à ce moment-là.

Une demande en mariage surprise pendant la séance

C. m’avait mise dans la confidence de la surprise qu’il comptait faire à A… Et quelle confidence ! Il avait l’intention de profiter de cette séance grossesse dans un cadre paradisiaque pour demander en mariage son amoureuse et future maman A. N’est ce pas une sublime surprise pour une future maman ? C’est donc à la fin de notre prise de vue dans l’eau que C a décidé de prendre son courage à deux mains et de se lancer. Le soleil se couchait, il nous restait encore quelques minutes pour avoir la lumière parfaite. La bague Tiffany & Co dans la poche, le coeur serré, il se mit à genoux et fit sa demande. De mon côté, je n’ai pas voulu être trop proche d’eux et leur laisser l’intimité de ce moment. J’avais quand même la petite larmichette à l’oeil !

Je vous laisse découvrir quelques images de cette escapade hors nome dans le Golfe de Saint-Tropez.

Vivement le printemps et l’été 2022 pour reprendre ces séances dans la Méditerranée comme je les aime tant.

Photographe Maternité Grossesse Var

CLOSE