Un mariage les pieds dans le sable à Saint Tropez
Je vais vous confier quelque chose, je ne suis pas mariée mais si un jour mon amoureux et moi on sautait le pas, je crois que j’aimerais que mon mariage ressemble à celui de C + B. Du soleil, la plage, le rosé, la fête, les copains et l’amour surtout … Le mix parfait qui a fait de ce mariage un jour incroyable.
Le clocher de Saint-Tropez
Après s’être dits oui dans la fameuse église au clocher coloré de Notre-Dame de l’Assomption de Saint Tropez, les mariés et leurs invités se sont retrouvés à quelques ruelles de là, à la Place de l’Ormeau pour se rafraichir avec du rosé piscine of course. Pour le dèj, direction la Plage des Jumeaux vers Ramatuelle, en Mehari : au programme farniente, baignade, bonne bouffe et rosé, toujours ! C a quitté sa sublime robe conçue par Rue de Seine qu’elle a trouvée dans la super boutique Olympe. Elle l’a troquée pour une tenue de plage à la cool ! L’après-midi passe comme ça, en douceur, tout en rires et dans une ambiance détendue comme j’ai rarement vu sur un mariage…
La soirée à la Cabane Bambou
Une petite douche plus tard, les mariés filent sur une autre plage de Pampelonne, la Cabane Bambou, pour le cocktail. Quelques imprévus (le micro qui ne fonctionne pas sous la jolie arche prévue initialement pour la cérémonie laïque) et drôleries (RIP la dent de B) mais avant tout, une sacrée claque d’amitié, d’amour, de fête et de partage. 21H30 : tous les invités dansent pieds nus sur la plage et oublient complètement le repas qui ne sera finalement servi que bien plus tard.
J’ai vraiment pris ma dose d’amour ce soir-là.
Encore merci C et B pour votre coolitude & votre gentillesse. Si vous cherchez un photographe de mariage à Saint Tropez ou Ramatuelle, je suis des vôtres !
Lieux : Plage des Jumeaux et Cabane Bambou – Robe : Rue de Seine – Coiffeur et make up : Le Boudoir, Saint Tropez – Chaussures : Est-ce vraiment important ? C a passé la moitié de son temps pieds nus.
Photographe Mariage Saint Tropez Cabane Bambou