MENU

Photographe Grossesse Nice

Accordez vous le temps d’une parenthèse pour immortaliser votre grossesse et votre maternité chez vous à Nice

Je viens chez vous dans votre petit cocon pour une séance photo en toute intimité. Seule, avec votre conjoint, avec toute la famille… C’est comme vous préférez. Comme ça vous inspire. Nous prenons le temps nécessaire pour choisir vos plus jolies tenues, pour discuter, pour vous mettre à l’aise. Nous faisons un tour de votre maison (même si c’est un tout petit appartement !) pour voir où la lumière est la plus jolie. Je vous demande souvent de me préparer un joli drap neutre sur votre lit et de faire un peu de rangement pour avoir de l’espace. Rien de plus. Je suis là pour vous mettre à l’aise et que cette séance soit une parenthèse de bonheur autour de la maternité et de cette grossesse qui passe finalement si vite !

Une séance photo en extérieur pour des images en mouvement, naturelles et ensoleillées

A la belle saison, nous pouvons braver les regards des passants et réaliser cette séance en extérieur. A la mer, sous l’eau, dans la forêt, à la montagne, là encore tout est possible. Ce sont des séances ou nous nous promenons, elles sont conçues comme des balades, elles sont moins statiques, tout en mouvement. Elles nécessitent d’avoir encore une bonne condition physique et de ne pas avoir peur de poser avec du monde dans les parages (malheureusement à Nice, il y a peu d’endroits déserts !)

Une séance photo à réaliser entre 31 SA et 39 SA

Je vous recommande de réaliser notre séance à partir de 6 mois révolu de grossesse et jusqu’à la fin en fonction de votre ressenti et de votre condition physique. Nous adaptons la séance en fonction de vous et des recommandations de votre médecin. N’hésitez pas à naviguer sur mon site pour avoir plus d’informations sur ces séances !

Photographe grossesse nice

Les autres lieux

Vous plongez avec moi dans mon univers ?

CLOSE