MENU

Et voici l’une de mes dernières séances parisienne de grossesse avant de partir vivre au bord de l’eau et de proposer de nouveaux types de séances. Je me prends à rêver de ventres ronds immortalisés à la tombée du jour dans la Grande Bleue … bref… C’est permis de rêver ! En attendant, à Paris, c’est dans vos appartements que j’aime vous retrouver pour des séances naturelles, intimes et chaleureuses. Une séance pour avoir un souvenir impérissable de cette si belle aventure qu’est la grossesse. Un moment rien qu’à vous et au futur papa. C’est toujours un challenge pour moi :  les petits espaces de vie de la capitale invitent à être super concentrée sur la lumière… et si la belle lumière se trouve dans la cuisine, on shoote dans la cuisine.

J’ai retrouvé C + E dans un appartement qui n’est pas le leur pour cette séance. On a déplacé quelques meubles, joué avec le store et sorti la robe à sequins pour cette séance avec cette sublime maman. J’aime ces séances un poil plus sombres que ce que je propose d’habitude et qui renforcent l’intimité du moment.

Je reviendrai ponctuellement pour des séances parisiennes et je propose ces séances à partir de septembre à Nice et dans ses alentours. A vos agendas.

Photographie grossesse Nice Alpes Maritimes

CLOSE