MENU

Le plus souvent je réalise vos séances grossesse à votre domicile à Nice et ses alentours dans votre petit cocon. Alors, quand J + S ont cherché leur Photographe Professionnel Grossesse à Nice et m’ont contactée pour réaliser des photos de leur grossesse en extérieur en début d’automne, j’étais ravie.

Nous nous sommes retrouvées à Saint Jean Cap Ferrat en fin de journée pour profiter du coucher du soleil. A cette saison, il n’y a pas grand monde par là-bas et les plages – comme celle de Passable – sont désertes. L’idéal pour réaliser une séance photo grossesse en toute tranquillité.

Comme à chaque fois, j’ai demandé à J. de rapporter différents types de tenues pour avoir le choix du stylisme en fonction des lieux de la séance photo. Jean ouvert, tee-shirt à nouer, kimono, grand drap … Tout est possible pour créer de jolies images. Lorsque vous prévoyez cette séance, quelques conseils :

– évitez les tenues trop flashy, ces sont des couleurs qui attirent le regard sur le vêtement et pas sur vous et évitez également de portez un top noir, cela ne met pas en valeur votre ventre de femme enceinte

-évitez de porter trop de motifs, ils n’offrent pas un super rendu en photo la plupart du temps

-Pensez aux tee-shirts à message comme celui-la ou celui-la, il existe également de jolis kimonos ici

Je recommande le plus souvent de réaliser les séances photo grossesse entre 7 mois et 8 mois et demi de grossesse. Pour ces séances en extérieur, la maman doit être encore mobile puisque nous nous baladons un petit peu. L’idéal est donc de réaliser ces séances extérieures au 7 ème mois.

Photographe Professionnel Grossesse Nice

CLOSE