/ / /
A deux pas de Saint-Tropez, un paradis pour une séance photo maternité
J’ai emmené C + A dans un de mes coins préférés du Var, tout près de Saint-Tropez, pour une séance grossesse un peu spéciale : la dernière officielle avant de m’arrêter pour mon congé maternité. Un écart d’une semaine de terme entre C et moi, idéal pour partager autour de nos vécus et de nos ressentis de grossesse. J’en suis déjà nostalgique !
Le Cap Lardier a un petit air de côte australienne pour les photographes
Nous avons grimpé sur les roches du Cap Lardier avec nos deux bons bidons. Il régnait comme un petit air de côte australienne ce jour-là. Le mistral, le coucher de soleil, la chaleur, tout était réuni pour une inoubliable séance. Le déchainement des vagues ne nous a pas permis de faire une séance complètement immergés. Nous avons quand même pu nous amuser dans l’eau et faire vivre la belle complicité et le tendre amour entre ces magnifiques futurs parents pour des souvenirs qu’ils garderont pour la vie. Ici c’est un petit paradis pour les photographes qui peuvent profiter du soleil couchant. C’est assez rare sur la Côte d’Azur et dans le Var ! Autant en profiter.
Merci encore tous les deux pour cette belle séance grossesse passée en votre compagnie et bienvenue à votre petite chérie. J’espère découvrir sa petite bouille de bébé très bientôt.
Avis aux amoureux de nature, je propose régulièrement ce type de séance sur la côte varoise, vous pouvez consulter mes dates de venue par ici.
/ / /
Photographe maternité Saint Tropez
Photographe maternité Saint Tropez