MENU

A quelques semaines de découvrir leur petite Ella, j’ai retrouvé L+P, chez eux pour une séance douce et intime dans leur cocon si bien décoré. Comme j’aime venir vous rencontrer lors de ce moment de vie un peu à part. L’attente de l’arrivée du petit-être qui va venir bouleverser votre coeur votre vie … et votre sommeil !

Je conçois cette séance comme un moment à deux, intime, on commence habiller et si vous le souhaitez, je vous propose de vous changer pour petit à petit, découvrir, votre gros ventre !

Par la suite, ces images vous ne vous lasserez pas de les regarder. Vous les montrerez un peu plus tard à votre tout petit:  ” et oui c’était toi, là, dans le ventre de maman” et ça vous rendra forcement un peu nostalgique (oui même pour celles qui – comme moi- n’ont pas ADORÉ leur grossesse !) de cette parenthèse dans la vie. Ces séances jusqu’alors proposées à Paris se feront désormais à Nice et dans les alentours. Je vous recommande de les réaliser à 7 ou 8 mois de grossesse chez vous ou en extérieur (au bord de l’eau ça peut-être vraiment chouette pour dévoiler votre ventre rond). N’hésitez pas à consulter cet article pour en savoir plus.

Merci tous les deux, je me suis sentie si bien à vos côtés,  la petite Ella a bien de la chance de vous avoir comme parents! Et mention spéciale à L et son talent de couturière. Tous les petits vêtements que vous voyez pendu dans la chambre du bébé : c’est elle qui les a fabriqués !

Photographe Grossesse Nice Cannes

Photographe Grossesse Nice Cannes

CLOSE