Amoureux, futurs parents, petite ou grande famille … Gardez une trace de vos moments heureux…

Le temps file et tous les petits moments heureux ou ordinaires de nos vies d’amoureux, de futurs ou de jeunes parents sont souvent uniquement immortalisés par nos smartphones. Ce sont de jolis souvenirs mais quoi de mieux que d’avoir la trace de ces instants précieux avec de belles images spontanées et travaillées…  C’est en devenant maman que j’ai ressenti le besoin de faire appel à des photographes professionnels pour capturer ces moments de ma vie si particuliers. Et c’est aussi à ce moment là que j’ai décidé de vous proposer à mon tour ces séances photos.

 

LOVE SESSION

On prend rarement le temps de s’offrir une parenthèse en amoureux que l’on pourra regarder encore et encore, des années après. La love-session a pour vocation d’immortaliser votre amour tel qu’il est, capturer vos gestes tendres et vos maladresses, votre folie ou votre réserve, vos grands sourires et vos émotions…  Balade montmartroise, échappée dans l’arrière-pays niçois, chez vous, dans une chambre d’hôtel…  Je réalise ces séances à la manière d’une balade dans un lieu que nous choisissons ensemble à Paris ou dans les environs de Nice (à partir de septembre 2019). Séance uniquement réalisée en semaine.

 

SÉANCE GROSSESSE

 

Le corps d’une femme enceinte est sublime. Mon objectif est que vous gardiez une trace de cet instant -finalement- fugace et que vous vous trouviez aussi belle que je vous vois. Ces séances ont lieu idéalement chez vous, dans votre petit cocon. Nous pouvons aussi les prévoir en extérieur, l’été. A deux avec le futur papa ou seule, j’aime imaginer cette séance comme une douce parenthèse dans cette belle aventure qu’est la maternité. Il faut prévoir ces séances entre le 7 ème mois et le dernier mois de grossesse, cela dépend un peu de la taille de votre ventre et de votre ressenti. Nous échangeons en amont par rapport aux vêtements à porter et à vos craintes ou interrogations … Ces séances ne sont possibles qu’en semaine.

SÉANCE FAMILLE

Depuis que mon fils est né, je lui fabrique chaque année un livre photo avec tous nos jolis souvenirs des mois qui viennent de filer. Je veux qu’il puisse feuilleter ces livres dans quelques années et lire à travers les images à quel point nous nous aimons. C’est ainsi que j’ai imaginé la séance famille. Passer du temps auprès de vous, dans votre quotidien, chez vous ou en extérieur et capter votre complicité familiale, ce qui vous unie, les regards entre vous, les rires, les câlins, les chatouilles… Pour cette séance, il n’y a rien à préparer, je me fais la plus petite possible pour que vous puissiez oublier ma présence ! Séance réalisée principalement en semaine entre novembre et avril.

 – Séances à partir de 300 euros –

Pour plus d’informations, contactez moi par ici