Ces deux grands voyageurs se sont rencontrés il y a plusieurs années. Après une demande en mariage surprise à NYC (la vraie surprise, si vous voyez ce que je veux dire, pas de ce celle ou la mariée a fortement insisté avant … ), ils ont décidé de se dire oui près du lieu où ils ont grandi, dans le Val de Loire.
Un joli jour du mois de juillet, je les retrouve à la Seigneurie d’Alleray, pour une journée de mariage forte en émotions. Des préparatifs à la grande fête, tout s’est déroulé sur le même lieu. C’est idéal pour profiter pleinement de cette journée si courte.
Après des préparatifs avec leurs plus proches (sans oublier leur chat Moumoune jamais bien loin), les deux amoureux se retrouvent pour une cérémonie laïque organisée dans le sous bois du domaine. Un moment suspendu.
Nous nous échappons ensuite, toujours dans le domaine, pour une séance d’amoureux dans un champs de fleurs de saison. La lumière, les fleurs, leur amour … J’ai adoré ce moment de calme avec eux.
Place ensuite au dîner et à la fiesta avec leurs amis.
Encore merci à vous deux pour ce doux moment.
Le lieu : La Seigneurie d’Alleray à Choue / La robe de mariée : Elsa Gary / Chaussures de la Mariée : Dessine-moi un soulier / Le costume du marié : Faubourg Saint Sulpice / La couronne de la mariée : Les Couronnes de Victoire / Les fleurs : L’atelier Féerique / La papeterie : Cotton Bird x Les Couronnes de Victoire /
UN MARIAGE CHAMPÊTRE ET CHIC