Récemment, j’ai eu la chance de réaliser une séance photo de grossesse exceptionnelle à la fin de l’hiver, dans la tiny house d’un couple d’amoureux.
J’ai renconté M. et N. dans leur petite maison en bois, nichée dans une forêt non loin d’Antibes. A côté de leur maison, ils ont construit une tiny house de rêve. L’ambiance cosy parfaite pour cette séance photo. Un petit endroit de déconnexion à louer. Hop, je vous donne le bon plan. Il est disponible sur Airbnb sous le petit nom de la Gypsie Queen !
J’ai eu un vrai coup de coeur pour ces deux amoureux-là. Nous avons crée des images qui leur ressemblent : naturelles, spontanées et chaleureuses. Nous avons passé du bon temps à siroter une verveine du jardin et à discuter plantes et bébé. Je suis restée en admiration devant leur papyrus et je les ai utilisés pour ma double exposition !
Merci M. et N. de m’avoir emmené dans votre univers dont je suis tombée amoureuse. Quel environnement pour y faire grandir un enfant ! Un rêve.
Si vous aussi, vous vivez dans un lieu atypique, c’est le lieu parfait pour une séance grossesse !
Merci aussi à @jolibump de me permettre de proposer à mes mamans des leggings de folie pour nos séances. A mes petites clientes mama’s, n’hésitez pas à me demander de les rapporter pour notre séance !
Photographe grossesse maternité antibes