MENU

Des retrouvailles après notre séance Grossesse

Louise, je l’ai rencontrée pour sa seconde grossesse. Nous avions réalisé deux séances, l’une en intérieur avec son premier petit gars et une en extérieur au premier rayon de soleil du printemps. J’ai eu un immense coup de coeur pour cette maman solaire, pleine d’énergie et qui aime les couleurs de la vie !

Je la retrouve quelques mois après la naissance de son E. Quel plaisir de voir la petite bouille de son deuxième petit gars. J’écoute le récit de son incroyable et puissant accouchement à la maison accompagnée seulement d’une doula (que je rencontrerai quelques semaines après pour un accouchement à domicile, mais ça c’est une autre histoire). Et puis, nous passons l’après-midi à la maison.

Une séance famille photo lifestyle dans les Alpes Maritimes

J’immortalise son allaitement. Son mari et son premier fils nous rejoignent rapidement. C’est une autre énergie ces séances lifestyle avec des enfants. On réalise la séance en fonction de leurs envies, de leur patience et de leur fatigue. Cuisine, jardinage, gommettes, bain, séance de chatouilles, … J’aime immortaliser tous ces moments communs et précieux de la vie de famille. L’idée est de passer un bon moment ensemble. Je vous laisse vivre naturellement, tout en vous plaçant là où la lumière est la plus jolie pour les photos. Votre intérieur est idéal pour ces séances. Vous êtes à l’aise, les petits ne sont pas contraints. Il y a tout ce qui fait sens pour vous, des objets de famille, un canapé pour sauter, un lit pour chatouiller …

On peut aussi mettre en scène des photos. Louise voulait une photo de sa famille dans leur ascenseur. Une photo qu’ils pourront garder pour représenter leur quotidien qui n’est pas fait que d’enfants bien peignés et d’appartement bien rangé… Le quotidien avec les enfants c’est parfois un peu foutraque, un ascenseur trop chargé, des pleurs, des cris et puis au final … de l’Amour !

Découvrez quelques images de notre séance !

Photographe famille Alpes Maritimes

CLOSE