MENU

Utiliser votre jardin à Nice pour une séance photo allaitement naturelle avec votre bébé

J’ai rencontré M. lors d’une séance grossesse mémorable dans la douceur de l’été. Quelques semaines plus tard, à quelques heures d’intervalle, nous accouchions toutes les deux de deux petits garçons. C’est donc un lien unique qui nous unie depuis lors.

Lorsque son petit Tao fête ses 7 mois, nous décidons de nous retrouver tous les 3 pour une séance allaitement dans son jardin à Nice. C’est toujours avec beaucoup de bonheur que je vous retrouve pour nos séances photos successives de votre famille. Créer cette continuité, ce fil… C’est une chance. Notre séance est un doux moment d’amour, de peau à peau et de gazouillis. Que j’aime ces parenthèses photographiques à domicile, dans vos intérieurs ou dans vos jardins, les corps dénudés et les gestes tendres.

Que dois-je prévoir pour ce type de séance photo ?

J’aime imaginer cette séance avec votre bébé de manière poétique et lumineuse. L’idéal est de prévoir des tenues vaporeuses, coordonnées entre vous. Pour le décor photographique, pourquoi pas pendre un grand linge clair, acheter de jolies fleurs de saison, étendre un plaid sur le gazon… Tout plein de choses sont possibles. En amont de notre séance photo, je vous envoie un petit questionnaire. Nous construisons à partir de celui-ci notre séance pour qu’elle vous ressemble le plus possible. Cette séance est réalisée au meilleur moment de la journée pour votre bébé. Nous nous adaptons à lui et à son rythme.

Je vous dévoile ici quelques images de notre douce après-midi de printemps pour cette séance allaitement.

Séance photo allaitement nice

CLOSE