photographe mariage paris

Photographe mariage Montmartre

Je vis à Montmartre depuis une dizaine d’années. Spécialisée dans la photographie de mariage et d’amoureux, depuis un peu moins longtemps, c’est tout naturellement que je couvre votre mariage dans les rues pavées de Montmartre, ce quartier si charmant de Paris que j’aime tant.

Que ce soit à l’Hotel Particulier Montmartre, au restaurant Comestibles, à l’Espace Montmartre, au Musée Montmartre, sur les terrains de boule, vous avez de nombreux choix dans le quartier pour vous dire oui de manière intime et 100% parisienne.

C’est avec plaisir que je vous accompagnerai dans les rues tortueuses du quartier pour une séance photo d’amoureux, que je vous ferai découvrir des spots méconnus et qu’ensemble nous ferons une belle balade avant de retrouver vos invités pour boire une coupette.

Concernant ma manière de travailler : j’ai une approche de photoreporter,  je capture en images vos émotions tout au long de la journée pour ensuite raconter l’histoire de votre mariage en une succession d’images fortes et cohérentes. Je souhaite être le témoin de votre union et vous laisser un souvenir inoubliable grace à des photos lumineuses et poétiques que vous pourrez transmettre aux générations futures.

Si je devais définir mon style d’images : lumineuse et poétique. Je suis fascinée par la lumière. Celle au petit matin, celle en fin de journée, la lumière dure, la lumière douce d’automne… J’aime le grain de l’argentique, c’est pourquoi je vous propose des reportages toujours uniques dans le traitement à la manière des anciennes pellicules !

Ne tardez pas à me contacter pour votre mariage à Montmartre.