Laura + Sampiero /// Mariage parisien écoresponsable

Laura et Sampiero ont décidé de se dire oui avec pour principal témoin leur fiston de 2 ans ! Un mariage intimiste à Paris avec leurs plus proches. Il y a eu tellement d’émotions entre ces deux (trois) là que j’en ai encore une larme à l’oeil !

J’ai rejoint Laura pour ses préparatifs. Elle avait choisi de porter une robe Lorafolk x Monoprix de seconde main. L’ambition de la future mariée était d’organiser un mariage écologique, zéro déchet. « Rien ne sera lancé sur les mariés, il n’y aura pas de cadeaux pour les invités, inutiles, la déco sera minimaliste composée uniquement de fleurs de saison et de provenance locale, et un site internet a remplacé les faire-part en papier…  » m’avait-elle prévenue.

Les amoureux ont commencé les festivités à la Mairie du 8 ème arrondissement de Paris. Nous avons ensuite fait un très court arrêt (moins de 5 minutes top chrono) pour quelques photos de couple au parc Monceau avant de rejoindre le Restaurant Maison Blanche, rue Montaigne, qui offre une splendide vue sur Paris, ses toits et notre tour préférée ! C’est dans ce lieu qu’ils ont décidé d’échanger leurs voeux lors d’une cérémonie laïque très touchante ! Place ensuite au déjeuner et aux effusions de joies, de rires …

Mention spéciale à la Boutique Pompon pour leurs sublimes compositions florales (je suis sûre que vous enviez la couronne de fleurs de Laura)  !

Je vous laisse découvrir quelques images de ce mariage parisien, simple, intime et émouvant comme je les aime !