M+N /// Mariage arty à Giverny

J’aime tous les mariés que j’ai la chance de photographier mais il y en a pour qui j’ai un vrai coup de foudre. C’est le cas pour Marie et Nicolas, dès notre premier échange je les ai adorés.

Ils sont tombés fou amoureux l’un de l’autre il y a deux ans et ont vite décidé de se passer la bague au doigt. Ils voulaient un mariage à leur image : simple, fun, émouvant et un peu fou. Leur fil conducteur : la musique. Nicolas est batteur pour des groupes et Marie est danseuse ! De la musique à la mairie avec une entrée de la mariée en dansant et une sortie avec un kid Dj, de la musique acoustique à l’église, des groupes unplugged et une djette au cocktail, des choré de la troupe de danse de Marie, des groupes lives pour la soirée  … Pour la petite histoire : il y a quelques mois, ils se baladaient dans les rues de Berlin, quand, devant une église, ils tombent sur deux musiciens folks les« Sons of Settlers » . Subjugués par leur composition, les amoureux invitent les deux musiciens à jouer à leur mariage ! Et ils sont venus !! Ils finiront la soirée en jouant avec Nicolas !

Coté lieu, ils ont choisi de s’unir à Giverny qu’on ne présente pas. A l’église d’abord (et quelle sublime église fleurie par Lily Paloma pour l’occasion) puis ensuite à la Dîme, un vrai chouette lieu nature, avec un grand jardin et une belle salle. 

Je vous laisse découvrir les images de cette journée inoubliable  !

Lieux : Mairie de Garches -Dime de Giverny /// Robes : Sessun et Rime Arodaky /// Chaussures : Repetto /// Fleurs : Lily Paloma /// Jus et cidre : Le Coq Toqué /// Papeterie, signalétique : Monsieur + Madame /// DJs : Twiggy et DJ Djeda /// Groupe : Sons of settlers