G + G /// Mariage funky d’hiver – Paris

Mon premier mariage 2018 et quel mariage ! J’ai retrouvé G + G à Montmartre of course, pour une séance d’amoureux en plein janvier. Malgré le froid, ils ont vite réchauffé l’ambiance avec ballons et fumigènes. Les amoureux souhaitaient avoir des images de leurs proches dans le métro parisien et dans Paris, nous avons donc arpenté les rues de Montmartre pour finir dans la fameuse rue escarpée de l’Abreuvoir avec nos fumigènes. Le soleil n’étaient pas de la partie et le vent faisait des siennes, le rendu n’est donc pas parfait mais ils se sont tous vraiment bien amusés à faire cette descente et mes mariés étaient ravis. Comme je le dis souvent, ces fumigènes créent un moment unique, festif et marquant pour le groupe. Je ne peux que vous le recommander.

Pour la cérémonie laique, prévue en intérieur, nous avons filé direction le Restaurant L’Ile à Issy Les Moulineaux. Une cérémonie tout en émotions et en fous rires ! C’était vraiment un moment touchant pour tous les convives, français et colombiens. Pour le dîner, G + G avaient l’ambition d’organiser un mariage « Grand Apéro », pari réussi : pas de plan de table, un grand buffet, chaque convive pouvait ainsi naviguer du bar, aux tables, à la piste de danse ! Les invités pouvaient aussi s’amuser à choisir un titre au Bar à Vinyles ou s’offrir un petit Gif animé avec le photobooth !

Petite surprise prévue par les amoureux pour leurs invités: une chorégraphie inspirée de La La Land ! Rien de tel pour lancer la soirée !!! Moment magique. Qu’est ce que c’était chouette !

Je vous laisse découvrir quelques images de ce mariage coup de coeur de début d’année avec ces deux-là ! Comme quoi il n’y a pas de saison pour organiser un mariage qui vous ressemble !

Lieu de réception : Restaurant l’Île à Issy les Moulineaux / Gâteaux : La Goutte d’Or / DJ : SoireeDJ (DJ + Photobooth) / Costumes et accessoires : Jonas & Cie / Chaussures : Sandro et Givenchy / Nœuds papillons : Colonel Moutarde