C +K /// Un mariage esprit guinguette sur une île de Charentes

Le mariage de C + K c’était quelque chose. Je me souviens de la première fois ou j’ai rencontré ces deux-là, K tenait particulièrement aux photos de la soirée de son mariage, me promettant une sacrée fête. Ils avaient en tête d’organiser tout au long du cocktail dinatoire des quarts d’heure dansants. Je crois bien que c’est la meilleure idée que l’on puisse avoir pour mettre une ambiance de folie pour son mariage. De 18h à minuit, tout le monde a fait la fête sous les lampions de la piste de danse en plein air.

J’ai adoré leur idée d’être chics mais décontractés, de s’habiller en conséquence : robe courte pour elle, short pour lui et de faire venir tous les copains dans la même tenue, j’ai adoré les petits maracas à leurs noms, j’ai adoré les masques « people » pour danser, j’ai adoré le coté foufou de ce mariage … J’ai aussi eu un coup de coeur pour le lieu : L’ile de Malvy près d’Angoulème, hyper conviviale et parfaite pour organiser un mariage guinguette.

Bref, encore un Beau Jour que je ne suis pas prête d’oublier. Merci tous les deux de m’avoir fait danser et rire tout au long de la journée.

Le lieu : Ile de Malvy, Mosnac // Le traiteur : Restaurant du Château, Jarnac // La robe de mariée : Harpe  // Le costume du marié : Tommy Hilfiger et Balibaris // Les fleurs : Côté Art, Angoulême // Le Dj : Vincent Mignon // Mobilier : Belounge  // Alliances : Paulette à Bicyclette